dimanche 5 avril 2009

Oui / Oh oui !!!





Hier soir, je dînais chez ma copine Charlotte avec un couple d'amis à elle qui viennent de se fiancer.
Je les avais déjà rencontrés une fois.
Christophe et Sophie sont très sympas quoiqu'un brin coincé mais ça rajoute a leur charme...
Nous voila donc en train de parler de leur mariage arrivant, des préparatifs, des choix à faire...

C'est étrange, j'ai toujours rêvé de me marier mais depuis quelques années l'idée s'éloigne de plus en plus.
Je ne sais pas si je crois en cette institution.
Je trouve tellement plus fort le fait de faire un enfant avec quelqu'un...

Le couple ne doit pas rentrer tard.
Ils s'en vont, et je me retrouve donc avec Charlotte et son copain Arthur.
Nous discutons, rigolons, buvons...

Et tout d'un coup, sans que rien ne puisse le présager, Charlotte se met à dire : "Sophie n'a jamais eu d'orgasme de sa vie !"

Je commence à m'étouffer, Arthur a les yeux plus ronds qu'un poisson rouge...

"Quoi ?!? "
"Mais comment elle peut se marier à 24 ans sans avoir jamais connu le grand frisson?"

Sophie a eu pourtant plusieurs partenaires mais jamais d'orgasme.
Et elle va dire oui pour la vie dans quelques mois.
Moi je trouve ça tellement triste...

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog! Je repasserai dans les parages, bises!

    RépondreSupprimer
  2. C'est triste en effet...

    Après, peut-être qu'elle n'accorde pas énormément d'importance au sexe dans un couple (... je ne commenterai pas ce que je viens de dire parce que ça serait grave long... ).

    Mais, j'pense (et c'est que mon avis, encore une fois, parce qu'après tout j'la connais pas du tout cette nana) (j'aime les parenthèses) qu'un jour ça la titillera forcément.
    Donc y a plusieurs solutions / issues :
    1. avec son homme, ils vont chercher dans l'original
    2. elle ira voir ailleurs
    3. ils ne sexeront plus puisqu'après tout ça ne lui apporte "rien"
    4. le couple restera comme il est : rapports de temps en temps et pi c'est tout.

    Non, non, je ne me suis pas étendue sur le sujet...
    Oups...

    Bonne fin de dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle torture de s'infliger ça! Un couple ne peut pas tenir sans sexe (d'après moi, le sexe c'est 70% du couple). Elle ira très vite voir ailleurs. La pauvre

    RépondreSupprimer
  4. Ben si une femme n'a jamais eu d'orgasme, ça ne tient qu'à elle, hein, avant d'essayer d'en avoir avec un homme, m'semble.

    RépondreSupprimer