mardi 7 avril 2009

Tu me prends pour qui ?






Ahhh les propositions salaces…
On aime toutes ça non ?
Quel bonheur d’être sifflée dans la rue, de recevoir des compliments à la « t’es bonne ! »
Un vrai bonheur !

Non mais sérieux les mecs ils ont un problème de testostérone ou quoi ?

Tout à l’heure je rentrais tranquillement chez moi quand un mec se met à me dire : « ah j’ai envie de baiser… y’a pas moyen ? » et après il se met à me poursuivre dans les couloirs du métro en répétant : « voulez-vous coucher avec moi ce soir » !
À vomir !

Ça m’a rappelé un pote à moi qui vit maintenant à l’étranger.
Pendant longtemps il n’arrêtait pas de me faire des réflexions perverses et me demandait quand est ce qu’on allait niquer.
C’était systématique !
On a toute un pote comme ça non ?

Alors parfois ça nous faire rire, on joue nous aussi à la traînée, mais la plupart du temps on trouve ça lourd !

Un soir alors qu’on rentrait ensemble d’une soirée il recommence…
Et là, je me suis dit « prend le à son propre jeu ! »
Je lui réponds d’un air assuré : « on va chez toi ou chez moi ? »
Vous auriez du voir sa tête…
J’en ris encore !

Il a rigolé bêtement et est rentré chez lui…

Bien à vous,
Louise

5 commentaires:

  1. oui on a toute un pote comme ça... ici c'est mon meilleur ami!! j'ai même fait une catégorie à part sur mon blog pour nos échanges de mails, mais c'est du second degré donc je le vis bien, même si j'évite de me retrouve seule avec lui dans une rue sombre RIRES

    RépondreSupprimer
  2. Haha!!!! j'adooore, c'est vrai que les mecs savent se surpasser et etre tellement originaux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Çà fait peur je trouve, car plus ils se font remballer plus ça les énerve et plus ils flirte avec l'envie de ne plus demander du tout...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais fait un article là-dessus aussi, si tu veux voir : http://metalfanatik.mabulle.com/index.php/2007/04/07/55561-manque-de-tact-2

    Bref.

    J'ai bien aimé ta réaction face à ton pote!
    Et tu as raison, on a toutes un pote comme ça ;)
    Moi ça m'fait rire quand c'est de la part de gens que je connais mais quand c'est des inconnus, j'ai beau être très ouverte, y a des moments où faut arrêter les conneries!!

    RépondreSupprimer
  5. en effet on a toutes connues cela? Et franchement c'est très très agaçant

    RépondreSupprimer