jeudi 26 mars 2009

Elle est où la caméra ?


Il y a ce qu'on appelle "le dindon de la farce", "la conne de service", "la fête nationale de l'idiote" !

Eh bien je crois qu'aujourd'hui c'est pour moi !
C'est mon jour...
(je dois avouer que je cherche encore les cameras et les techniciens qui vont jaillir et crier "SURPRISE ! ")

Pour être plus claire, voici ma journée :

12h: Réveil
Connexion MSN
Je constate que le nouveau "copain" est en ligne.

N'ayant toujours pas de nouvelles, je prend les devant et lui parle...

-"Coucou, ça va?"
-"Oui fatigué et toi?"
blablabla

BLANC

Je me décide donc à rentrer dans le vif du sujet :

-"je vais être franche mais j'ai l'impression que tu regrettes ce qu'il s'est passé entre nous...Si c'est le cas dis le moi."
-"non, pas du tout, mais c'était juste un moment, je ne peux rien te promettre."

Bref, je lui dis que je n'attend rien...

Conclusion: je ne suis toujours pas plus avancée sur les tenant et aboutissant de cette histoire mais pour moi je zappe , je passe à autre chose.
Car pour moi, une relation sans prise de tête induit qu'on s'amuse, qu'on soit insouciants et pas ce genre de conversation MSN !


Je continue ma journée en essayant de pas trop me demander ce qui cloche chez moi.

Et là, le texto du siècle !

L'ex compliqué rejailli avec un message des plus phénoménal :
"hey salut poulette, j'aurai besoin de ton aide féminine pour m'épiler le dos à la crème dépilatoire ! appel moi ^^"

J'avoue que je marque un temps d'arrêt.
Mon cerveau a du mal à assimiler les informations...

Je prend mon téléphone, le rappelle, froide.

Il est mort de rire dans le RER, mais sérieux !
Il me dit de le rappeler dans 20 minutes parce que là il capte pas.

J'appelle ma copine Charlotte à la rescousse en lui demandant si j'avais l'air d'une "bonne poire".
Elle me dit que non, c'est lui qui a un problème et qu'il a pas vraiment résolu le problème Louise/Gontrand !
Ah oui parce que je tiens à préciser que Gontrand (l'ex) m'a lâché pour sortir avec une copine(qui ne l'est plus) à moi...

Je rappelle donc le corniot décidée à mettre les points sur les i !

Et là il me raccroche au nez en me disant qu'il ne voulait pas "participer à ma mauvaise humeur du jour ! "

Non mais on croit rêver !

Moi je lui envoie un texto pour lui demander comment m'épiler le maillot !?!

14h30: Fin des péripéties de la journée (enfin j'espère ! )
Et toujours pas l'équipe de "surprise surprise" qui débarque...

Bien à vous, Louise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire