mercredi 25 mars 2009

Les jeux de l'amour...







Les jeux de l’amour …

Il va falloir que je remédie à cette situation.
Je n’en peux plus d avoir cette horrible chanson qui me trotte dans la tête : «  joues pas ! joues pas comme ça ! car l’amour, ça plaisante pas… »

Je commence à avoir une grande expérience de ces petits jeux qui vous font rire quelques jours, quelques semaines mais pas plus !

Entre un ex qui me refait des propositions et un nouveau mec qui m’embrasse et point barre, je vais pêter un plomb !

Pourtant je ne crois pas avoir une tête de fille qui aime être prise pour une idiote…

Alors qu’est ce qui se passe dans la petite tête de nos homologues masculins ?
Tout pourrait être tellement simple :
-Tu veux de moi, moi aussi, alors allons-y !
Surtout quand on précise en amont qu’on cherche quelqu’un sans prise de t^te !

-Tu ne veux pas de moi, tu regrettes…Alors dis le !
C’est pas grave, je m’en remettrai !

Je ne comprends pas…

On me dit que je ne suis pas assez entreprenante, que j’ai l’air sensible et fragile…
Mais non !
Je peux encaisser les coups !
Mon ex m’a quand même fait tourner en bourrique pendant 10 ans !
Alors je commence à avoir l’habitude…

Donc Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je fais appel à vous.
Quelqu’un aurait la notice ? le mode d’emploi ? les contre-indications ?
N’importe quoi ! je suis preneuse…
Bien à vous,
Louise

4 commentaires:

  1. Hoo ma Louise je savais pas pour la chanson !!!!
    C'est hoooorrible...

    les mecs aussi d'ailleurs mais là on a quand même une plus grande pratique ! J'vais te dire :
    - Ton ex il sait pas ce qu'il veut, il a fait son temps et ça fait un bail qu'on a dépassé la date de péremption : zappe-le !
    - L'autre attends un peu de voir, laisse lui une chance et si il fait pas l'affaire : zappe-le !

    En clair, pas de mode d'emploi, pas de contre indication ni de notice juste un dernier conseil : Zappe la chanson aussi ;)

    Bien à toi, Thelma

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Thelma !
    L'ex est zappé depuis longtemps...
    Le nouveau est en sursis...

    Et j'écoute de la musique pour enlever cette chanson de ma tête ^^

    C'est plutot bien parti non?
    Bien à toi ,
    Louise

    RépondreSupprimer
  3. plutot oui mais ca je m'y attendais ;)

    PS : avis au petit en sursis (et aux suivants) te fies pas aux apparences et bouge tes fesses !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais pas choisis mes mots mieux que thelma malgré qu'elle te connaisse mieux que moi ;)....

    J'espère que ta route est mieux choisie ^^

    RépondreSupprimer