jeudi 26 mars 2009

On rigole on rigole mais c'est quoi ce bordel !??


Rolala Louise je te laisse cinq minutes et paf c’est vidéo gag !
Je sens qu’avec notre "en route" hier on s’est lancée dans une véritable aventure digne des meilleurs scenar hollywoodien !

Gontrand… rien que son prénom me fait mourir de rire !
Enfin comme j’te disais : il est pé-ri-mé !!!
Il fait parti de ces plats qui non comptant d’être du mauvais surgelé, ont été tellement réchauffés qu’ils sont devenus, en plus d’être dégelasses et indigestes, totalement avariés et nocifs pour la santé !
Ca me file la nausée rien que de penser qu’une nana (poufiasse conviendrait mieux en l’occurrence !) envisage non seulement de le sortir de la poubelle mais en plus de le faire de nouveau frire ! arrrrrrhg beurk !!!

Quant à Dagobert, alors lui...
Je ne sais vraiment pas par où commencer !? Il faut dire aussi que j’ai la chance et le privilège de le connaitre un peu, et j’avoue ne pas pouvoir résister à l’envie de faire une rapide analyse :

· C’est une pipelette : il parle beaucoup, mais vraiment vraiment beaucoup ; et crois moi si ca vaut pour les frites mac cain, ca vaut aussi pour lui : "c’est ceux qui en parle le moins qui couche le plus !"

· C’est une fashionista : Il s’habille bien, trooop bien, et il a ce petit côté "précieux", et le tout refouler ! Alors j’ai rien contre les gay mais faut reconnaitre que tout essai sexuel avec eux est très fortement déconseillé ! Et là, y’a pas, j’ai vraiment des doutes !

· C’est une petite "b…" : dans l’hypothèse où il soit malgré tout hétéro (soyons sport), il faut malgré tout souligner que ses fringues moulantes laissent peut de place à l’imagination… et crois moi, il doit en falloir de l’imagination vu la taille de ses jeans !

· C’est un bébé : un gosse qui se prend pour un caïd. Au départ il est super content de se retrouver derrière le volant de la Ferrari, il joue avec les clefs de contact et tourne le volant... mais il se rend très vite compte qu’il a pas les jambes assez longue pour toucher les pédales et retourne ("la queue etre les jambes" c'est le cas d'le dire !) jouer dans le bac à sable avec sa petite voiture !

En clair Louise t’as raison de les planter, tous les deux ! Ils valent pas mieux l'un que l'autre et meritent pas qu’on s’attarde plus …allez en route !

Bien à vous, Thelma

1 commentaire:

  1. héhé chere Thelma
    merci pour cette reponse enjouée !
    Mais pour Dagobert je ne lui en veux pas c est juste que je ne comprend pas...
    Par contre Gontrand ! il exagere !

    RépondreSupprimer